À Propos


Je me présente, je m’appelle Safia. Je suis la fondatrice de Jolie SPARTIATE et mère de 3 enfants.

Je vais vous résumer un peu mon parcours, car je pense que beaucoup d’entre vous pourrons s’y reconnaître et j’espère que vous y trouverez de la motivation!

Après ma 3ème grossesse et plus 20kg sur la balance, j’ai mis en place de grands changements dans ma vie.

Au niveau de mon alimentation rien n’allait, je grignotais sans cesse, jamais de vrai repas, je ne buvais pas et au final j’avais faim tout le temps. Je ne prenais pas le temps, j’étais persuadée que je n’en avais pas, puis je me retrouvais avec des envies de sucre et de grosses fringales, et je craquais ! Cas classique.

Puis j’ai décidé que je voulais retrouver mon corps d’ »avant ». Je me suis inscrite au sport, d’abord sans aucune envie de changer mon alimentation. Mais l’idée de souffrir pour « rien » m’a vite fait changer d’avis, j’ai donc changé petit à petit mes mauvaises habitudes.

Puis le déclic !

J’ai stoppé ma consommation de sucre raffiné, idem pour la farine blanche. J’ai fait des vrais repas, j’ai repris plaisir à cuisiner, j’ai découvert des choses, des aliments, des goûts.

Plus qu’un mode de vie, le sport et l’alimentation sont devenus des passions.

J’ai perdu 28kg, 4 tailles de vêtements.

J’ai repris confiance en moi, et conscience de mes capacités. J’ai repris mes études et fait une formation en diététique et nutrition.

Aujourd’hui je suis Coach en nutrition et j’espère pouvoir aider un maximum de personnes à changer leurs mauvaises habitudes. S’alimenter correctement est d’une importance extrême, bien entendu pour l’aspect physique mais aussi pour notre santé et tout ce qui en découle.

J’ai la chance de vous suivre dans votre reprise en mains, de pouvoir vous conseiller à travers les bilans et les programmes et je vous remercie de votre confiance!

Le site est maintenant à votre disposition pour profiter de toute la gamme Jolie SPARTIATE et des bilans personnalisés plus facilement.

Je vous souhaite une très bonne visite!

Ensemble, reprenons le contrôle!

Safia.